dimanche 12 octobre 2008


NEIN! FROLEIN! GRATFOULDËD!
Hier, j'ai joué des chansons à un écossais qui m'a dit: "J'adow ton style".
Je lui ai donc dit: " Ta vie ne sera plus la même a présent"
Je lui ai payé une mousse après quoi il m'a promis de m'envoyer un vinyl qu'il a lui même enregistré outre manche.
Après le Portugal, l'Ecosse.
Bagach ou Whisky?
Reste plus qu'à faire une chanson Bavaro-Autrichienne et c'est la tournée européenne.
Autre anecdote:
le CD de Blues Explosion que j'ai commandé sur internet
(à la sueur de mon front et après moult tentatives ratées)
est un vinyl.

4 commentaires :

Unknown a dit…

on y arrivera c'est sur.

Masto a dit…

bouse explosion oh la vache

Unknown a dit…

desolé de pas avoir repondu a ton sms charlie mais ce WE je suis a rennes je vais voir ce barbu de fred et faire du street golf, le WE suivant je rentre dans la fensch et donc viens vous faire la bise et le WE prochain on peut peut etre envisager de pendre ma cremalliere par les pieds ( a voir) sinon pour la vache vaudou c'est bien mais je serais pas la (ok)....
sinon j'ai emmenager c'est cool et j'aime toujours autant le guitariste du groupe de rock n roll 9m
2

Unknown a dit…

amour toujours.
Moi je suis toujours à la recherche d'un disque dur pour y enregistrer de la noise-pop-allemande et autres blues.