vendredi 3 octobre 2008

....

6 commentaires :

Unknown a dit…

File moi un numero pour que je puisse t'apeller.

Le Capitaine Fritz a dit…

ouaw j'suis crapuleuc.... tiens mon numéro apelle moi silteutplait mon numero de fixe c 213 95 22 09 j'sais plus l indicatife du Portugal , je crois que c 00351 ou 0035

Le Capitaine Fritz a dit…

ouaw j'suis crapuleuc.... tiens mon numéro apelle moi silteutplait mon numero de fixe c 213 95 22 09 j'sais plus l indicatife du Portugal , je crois que c 00351 ou 0035

Unknown a dit…

meme pas tu assumes jusqu'au bout.
T'as vider le cendrier.
Mais les traces retses.

Anonyme a dit…

ca je le sais bien.....
c'est dingue....

Anonyme a dit…

bah j'vais imprimer le texte et le ranger avec mes poèmes Belges, mes blagues chocapic, ma gentilesse, mon self control, mes bières sans alcool, mes montres volés et mes disques a succès des movie boys