vendredi 24 octobre 2008

Exotisme

Le monde entier post. The world is posting

Lisbonne Lisboa
Bruxelles BrRussel
Montpellier Monpeeler
La Fenchh Fenctz
Moi qui n'ai de fenchois que mes origines, j'étais ce matin à Knutange.
Dimanche je m'en vais conquerir la Bretagne.
Faisons la fête ce week-end.

6 commentaires :

..... a dit…

ke lisboa? qu'elle brussel? que mpeeler?? donde fenctz?? kel bretagne?? et qu'elle week_end charlie ?? celui-ci parcke chui fraichment tomber du train se matin... meme très fraîchment et me voila de nouveau sur les fesses a metz et comme le sol et froid.. alors oui
Faisons la fête ce week-end

Unknown a dit…

ce samedi 25 de octobre allons bon

Unknown a dit…

je serais de la partie avec plusieurs bonne raisons de me divertir avec vous...
Kristo t'es à Metz???

..... a dit…

kristo t'es célibataire???

..... a dit…

kristo t'es célibataire???

KraviStavo a dit…

je suis pas a metz, je suis pas celibataire, mais je pense, donc je sue :)

je suis a montpellier je pars vendredi a paris passer la soirée et samedi je pars pour une semaine a rennes.