lundi 20 octobre 2008

Marasmes

C'est toujours quand on a rien a dire, qu'on parle le plus.
J'aurais du degueuler tout cette daube que mon estomac a essayer de digerer:
3semaines de boulots, 2nuits grises et une approche d'infarctus tout ça pour qu'on me gache mon cigare, mon 16ans d'age et le plaisir d'etre avec "mon noyau dur" en 3 seconde et bien 4 heures avant le final de toute beauté avec (l'accord signé des autorités)que j'avais esperé le premier jour où on a commencé a parler de Toueneti Faive, c'est à dire y'a environ sept piges.
C'est pas grave on va dire que c'est encore repoussé, ça nous apprendras a sortir hors de la fensch pour mieux parler d'elle.

J'aurais du aussi cracher cette salive infame de week end où il pleut sur notre espoir de fumé des spots bien plus gros qu'un cigare porto-ricain.
Un samedi soir reporté à un dimanche matin ou comment transformé 3heures de train en 6heures de galere inter-belgique.
Un bout de béton à était plus fort que l'épaule de Tony, la pluie plus forte que notre motiv' a rider la neuve de Louvain et la clé à criquet plus forte que les astuces des jeunes des ursulines à essayer de recuperer les clé de ma voiture oubliées, comme fait exprés...
"Moi:-vas y Rachid pete la vitre, moi je peux pas j'ai pas le courage
Rachid-C'est pas grave mon Frere, j'vais te faire des pates au saumon, tu verras ça ira mieux aprés.
La fenetre de ma voiture-Aie"

Aprés tout ça je me suis rendu compte qu'à force de vouloir etre ailleurs, j'étais pas là où je devais etre, autrement dit à mon retour mon école m'a fait comprendre que j'allais en baver, il m'ont gentiment viré de graphisme, c'est pas grave, la typographie m'a ratrappée et me refile sa montagne de boulot qui étais entamé dans le carnet que j'ai oubié à Toul.
J'ai du tout recommencé.

Si t'ajoutes à ça le fait que je suis posé, calé, installé, domicilié, calmé, seulement depuis une semaine et que le premier jour où j'allumes mon ordi je reçois ça:

"Salut Matthieu, je n'ai pas encore récupéré de photos de l'inauguration à part celle ci... "

Tu dois peut etre comprendre dans qu'elle état d'esprit je suis.
Moi ce que je comprends pas c'est comment j'arrive a ne pas etre méchant.
J'ai mal aux dents,elles ont fortement envie de mordre.
Reétaler ses affaires, ça fait quand même un bien fou:

Les déclarations d'amour aussi:

Argh sinon ce We pour la premiere fois de ma vie j'ai foutu les pieds en Bretagne pour tater du club dans une compet' de street golf avec une mega equipe qui a finie troisieme, je revends mon vélo et achete un caddy....
Avec Fred on a bu du pastis en regardant par sa baie vitrée et se rapeller que la veille on a fini dans un squat à ecouter du break core en parlant de choses profondes....
Aller stop j'arrete de raconter ma vie de toute façon personne ne va lire jusqu'à la fin....

4 commentaires :

Unknown a dit…

j'ai tout lu jusqu'au bout.
Moi aussi je vais investir la bretagne la semaine prochaine. J'espere qu'il reste du pastis.

Césarentutu a dit…

j'ai lu que la dernière phrase.

..... a dit…

ta récupéré mon echarpe...????

non ce n'est pas que je doute que tu ai vraiment du boulot mais j'y tené moi a cette écharpe elle eté belle et je pense que personne ici ne peu dire que je l'ai volé
alors si tu ve qu'on reste bon ami se serait bon pour ta carriere de me la rendre a moins que tu ne veuillent finir chez milque, comme milque, dans un bol de milque-echec....

jespere que tu vois la menace que je te lance

Anonyme a dit…

et bééé....

c'est du sérieux dis donc !