mardi 17 mars 2009

alalala,

alors je me mettais d'arrache pied a chercher une affiche qui claque pour notre boom,

toujours a l'affut de la moindre images drole pour parfaire mon photo montage,
je vis qu'il manquait une image a ma composition,
vu qu'j'avais pas envie de me la fouler, je tape "crapuleux" dans google image,
et la faut avouer que les images sont plus droles les unes que les autres,
c'est surenchère sur surenchère,
Je rigole bien jusqu'a la Page 9,



où la, ce fut l'explosion d'y decouvrir mon grand ami, que je ne nommerais pas, entouré d'enfant, et tout cela dans le plus simple apareil, s'il n'est un peignoir, histoire de laisser plané le doute sur la ridiculesse de la chose du pédophile,

alalala Matthieu, fais gaffe avec la police,,

, j'avous, j'voulais rebalancé la photo pour la 3ème fois sur ce site, mais bon j'suis sympa,

et les plus malins taperont "crapuleux" sur google image et iront jusqu'a la page 9,

1 commentaire :

Unknown a dit…

a y'a pas à dire on est bien reférencé sur la toile.
un jour j'aurais des problemes avec cette photo.
Parait que les patrons vont voir sur facebook avant d'engager, moi je suis grillé dans le mond entier.