mercredi 18 mars 2009

P'tit Jo/Rapport St Patrick 001

De façon chronologique:
_Bistrot(s)/Trappistes/Irish Pub = bière(s), whisky(s)
ellipse
_Bistrot/Frère-Berthom= bière(s) + rencontre de deux jeunes femmes comptable pour une banque au Luxembourg et leur riche discussion a propos des compagnies fiduciaires.
ellipse
_Chapiteau/Bistrot/O'Carolans = bière(s,s,s,s) rencontre de jeunes femmes dont le visage ne m'est pas inconnu. 

SOUDAIN, et c'est la que ça se gâte:

... pourquoi et comment je ne sais plus, mes souvenirs ne sont plus tous dans le bon ordre; cependant ce que je sais c'est que je me retrouve à discuter d'un certain "p'tit Jo" avec des poulettes que je n'arrive toujours pas à identifier. Je commence à imaginer dans quel cadre j'ai bien pu les rencontrer et pourquoi j'en garde aussi peu de souvenirs. Elles, elles le connaissent bien le "p'tit Jo" et vont même jusqu'à me faire signer un papier disant que je lui roulerai une pelle quand je le verrai la prochaine fois. Je signe, elles y croient dur comme fer, elles sont même plutôt excitée à cette idée et l'une va même jusqu'à me proposer d'aller plus loin: baiser le capitaine Fritz et lui envoyer des vidéos du coït. (rend toi compte Fritz)

Jo. Qui est cette Marine? si c'est ta soeur c'est dégueulasse. 
Une fille de Fensch? une ex-colocataire ou une âme souillée par ton passage?
 
On a aussi parler de ton odeur Fritz. Si tu lis l'espagnol, tu comprendra que tes phéromones sont légendaires, le graouly peut aller se rhabiller . Fin de soirée cette âme perdue a tentée de m'embrasser devant le regard médusé d'une Caroline qui ne s'est même pas battue.

4 commentaires :

Anonyme a dit…

et ben, si je m'attendais a cela éhéh !!

D'ailleur Marine, la fameuse Uckangeoise est , il me semble, de tant en tant de passage sur ce blog, donc Marine si mes poème viennent jusqu'a toi,
je t'en pris, laisse un petit commentaire au Petit Charlie pour lui éclairer sa soirée,

Quand a toi Charlie, je suis décu,
tu sais très bien que je ne suis pas attiré par les hommes,
les autres fois, c'était en mer, ca ne comptait pas,
en dehors des eaux internationales, DIeux sait que tout est possible,

mais au risque de te décevoir, nous ne recoucherons plus en semble,
laissons nos histoires au passé, aux iles canaries....

après comme certains amis le disent si bien, la Belgique c'est en dehors des eaux maritimes,
la bas non plus ca ne compte pas,

li risque de s'en passer des choses ce 11 Avril,

a Bientot
Jo

Anonyme a dit…

mais quand meme, un bonjour écrit du U4 qui me revient jusqu'a Lisbonne, ca fait plaisir quand meme

Jo

Unknown a dit…

ce qui m'étonne le plus dans cette histoire c'est que Caro se soit pas battue.

Unknown a dit…

Paul, tu te rapelles qu'il y a avait une histoire de poulet avec carte bleue ou je sais plus trop quoi du temps du st ex qui nous faisait bien rire...
je me rapelle plus trop la combinaison mais ça a durer un moment...