lundi 16 mars 2009

La tournée Belge


Y'a des chances que ça commence à Paris.
puis ressourçage à la fensch et enfin on passe la frontière pour aller se baigner dans la meuse et remonter jusqu'à Bruxelles le samedi 11mars où on dessinera dans mon garage en jouant de la musique enchanteresse.
Preparez vous, bloquez vos dates, echaufez vos coudes car va y avoir de la levée!

11 commentaires :

Anonyme a dit…

alala, quelle belle affiche, pleine de désir elle aussi,,,

mais quand meme,

faire non seuement une faute a mon adresse mail c deja ca,
La bonne étant touaineti_fayv@hotmail.com
ensuite mal Orthographié "Schnaps", et oublir le determinant "LA" (allez vous faire foutre les théoriciens du Sud, je vous laisse boire LE Schnaps, mais en Lorraine c'est d'la Schnapss qu'on bois")
Puis Marspich chéri, meme si ce dernier personne n'est sur de la bonne orthographe,

JE te laisse a tes remords,
amare les caneaux sur la Honda, n'oublis pas les bouées de Sauvetages et la Jupiler,

a Bientot,
Johann Foltz,
Logistique et support Téchnique

Anonyme a dit…

Tiens, j'ai réécouté les Movies Boys ce soir,
ca ne vieillit pas,
On a eu tort de se séparer sutie a ces histoires d'alcool,
Le Hip hop me manque, pas toi ?

on pourrait ressortir nos costumes de scène, et faire une dernière,
Je suis sur que c'est ce que Claude aurait voulut, Paix a son ame,

A, dieux! ne cessera donc tu pas de t'en prendre a nos techniciens lumière,

Une date en prévision? a voir

Unknown a dit…

putain pris par la folie typographique je n'ai même pas vu cete enorme faute, comment ai je pu oublier le "N"...
avec Jb on devait, un We venir sur paris donc possible que le We où tu y seras on y sera!
je verrais avec lui quand il rentrera de barça

Unknown a dit…

Pour les movie boys c'est quand tu veux, d'ailleurs tu sais trés bien que 9m2 est pret pour faire mieux que nos beats endiablé...
De toute manière le hip hop c'est pour les noirs...pas pour les belges

Anonyme a dit…

t'en avais peut etre trop bu du "Shaps" peut-être

Unknown a dit…

tu voulais pas dire "avril" plutôt?
le 11 mars c'était mercredi.

Unknown a dit…

je savais que vous seriez des malins et que vous trouveriez tout seul les astuces...
bon ben biensur c'est en Avril et pas en mars...

Unknown a dit…

ah ben la d'accord.

Unknown a dit…

nan mais ok la je comprend

Unknown a dit…

ok cool

Anonyme a dit…

ah putana es un abril esta muy bien porque por el marsche esta la mierda