dimanche 1 mars 2009

Monsieur DJ Israel First Mix


Charlie découvrant des disques en même temps que le mixage comme les vrais djs.

Tracklist:
01 Dick Rivers/Quand tu dis oui
interlude Brel parle d'imbécilité
02 Muddy Waters/Oh Baby please don't go
03 Jona Lewis/Marching kekchoz
04 Jon Spencer Blues Explosion/Lap Dance Andre Remix
05 ???? (Peut etre Isaac Hayes)
06 La Méthode du Baron/Le pain Le vin Le soleil et Le Foin
interlude ???
07 Renaud/Société tu m'auras pas
08 David Bowie/
09 Richard Anthony/Leçon de Twist
10 Led Zeppelin/
11 ACDC/ Dog eat Dog
12 Muddy Waters/I just wanna make love to you
13 James Brown/ Three Hearts

STREAMING:


LIEN PODCAST iTUNES:
itpc://feeds2.feedburner.com/LeMegot

LIEN MP3:
(clique droit enregistrer sous)

7 commentaires :

Unknown a dit…

il est fort ce monsieur dj Israel. Même dans le coma il mix comme un dieu.

Unknown a dit…

Voilà tous les liens fonctionne enfin.
Utiliser ce putain de lien podcast parce qu'il ma pris la t^pete toute l'apres midi.

Unknown a dit…

hey mec. ya plus que 30 secondes de "kawaï".

Unknown a dit…

hein quoi?
j'a pas compris.

Unknown a dit…

quand je clique sur "play", je n'entend que les 29 premieres secondes et puis ça passe bite riviere

Unknown a dit…

c'est toi la bite, chez moi ça fait pas ça.
Bah clique sur la fleche qui tourne sur elle même pour rafraichir la page et si ça le fait toujours tellecharges le morceau.

PATHETIK a dit…

j'ai pas de clique droit, mon pc c'est un mac...