vendredi 20 mars 2009

il est 7H12 a Lisbonne quand la Bière Belge est ce qu'il me manque le plus au monde,
la Bière Belge c'est comme le tour du monde en 80 jours de Jules Vernes,
tu commence et tu y crois pas que ca va durer si longtemps,
y a des nuits a Liège tu crois voir les chutes du niagara aux toilettes du pot au lait,
les sirènes de tous les horizons viennent te consoler,
la bière belge te l'fais voir moins plat ce putain de pays,

d'ailleur comme le dit Jules, sers moi une bière plate et tu l'verras mon point,
La bière c'est tout ce qu'on a nous, c'est peut etre peu mais c'est tellement,
Jamais une bière Belges ne fera la guerre comme dit Léopold,
la Bière Belge......

une Jupiler c'est deux tartines d'apport nutritionelle,
y a longtemps qu'on l'aurait reglé le problème de la fin dans l'monde si ces satané religieux légalisé l'alcool pour leur fidéles..

et comme a dit le Baron, vive la Bière,
la cause et la solution de tous nos problème.....

6 commentaires :

Unknown a dit…

j'en bois dix huit à l'heure où tu en parle.

..... a dit…

putain moi aussi jai soif de la biere
jcrois que jvais aller men manger quelque tartine et si tous va bien le temps de finnir mes sandwich il fera de nouveau jour
et jme souvien pas du bleui de la cotelette et du st ex...
quand je veux me souvenir de ça jvais chez ce qu on pas reussit a sen remettre ce qu on jamais bouger, je massoit et pendant des heures il te parle de : ouais kan meme gros ca dechrçiur2 le st ex ta vu

bon me vamos beber una cerveza

..... a dit…

putain moi aussi jai soif de la biere
jcrois que jvais aller men manger quelque tartine et si tous va bien le temps de finnir mes sandwich il fera de nouveau jour
et jme souvien pas du bleui de la cotelette et du st ex...
quand je veux me souvenir de ça jvais chez ce qu on pas reussit a sen remettre ce qu on jamais bouger, je massoit et pendant des heures il te parle de : ouais kan meme gros ca dechrçiur2 le st ex ta vu

bon me vamos beber una cerveza

Anonyme a dit…

amis des fotes d'orthographe bonjour

Anonyme a dit…

Ouai! et je le crie haut et faure, de façon anonyme

évangelistes du Bled rejoignez votre nouveau gourou

Anonyme a dit…

ouai salut