vendredi 27 mars 2009

Censure

6 commentaires :

Unknown a dit…

j'ai tout vu

Unknown a dit…

moi aussi.
J'ai même sauvegarder, donc fait pas trop le malin.

Le Capitaine Fritz a dit…

bah comme je dit, je n'ai rien a me reprocher bien au contraire, meme si je fais n'importequoi quand je suis bourrée, y a toujours un moment ou je reprend conscience

Par contre, il ya quand meme une suite a l'histoire, et franchement elle est assez drole, pour tout dire je ne sais pas si je la posterai ou alors juste des petites bribes

Masto a dit…

je n'ai pas eu la chance de la lire mais Hélène oui, et elle m'a tout balancé Jo!

on veut les bribes

Anonyme a dit…

ihih non mais rien, on m'a juste dragué lourdement et ca faisait longtemps que c'etait pas arrivé

Mais Jo reste de marbre, éhéh

Masto a dit…

j'espère ue tu lui as bien fait sentir que pour approcher un homme de Fensch de souche pûre, des manières du tact et de la galanterie sont requis - en plus d'un pâtois plate irréprochable et d'une raie sur le côté comme on les affectionnent tant ici-