samedi 21 mars 2009

J - 21 avant le massacre

Le compte a rebours est lancé,

pour ceux qui n'aurait pas encore compris,
Le 11 Avril remplacera la fete nationale Belge après ceux qu'on va lui faire au plat pays,

ce sera autre chose que leur Saint Nicolas,
après quelques négociations avec Gilles de Riemackère, bourgmestre adjoint à la principauté de Liège, porteur des clés de la ville, ainsi que de la salle des fètes de Theux-sur-Ardenne-la-grosse,
nous disposons d'un local a ciel ouvert, avec vue sur la Meuse , pour exhiber nos musique celtique venu de Fensch.
Nous disposons d'un stock de 100 pièces pour la machine a café,
Les futs de la ville sont a disposition des Celtique,
Nous jouerons au stand "musique des pays pauvres",
Le Banc en face de mon ancien appart' serivra d'amphithéatre le temps d'une soirée, et les clochard quand à eux, et comme d'habitude, applaudiront ,
Les femme enceinte qui promeneront leur chien le long des quais, abandonneront leurs enfants après avoir envisagé le beau petit qu'elle aurait pu avoir si elle s'était fait prendre par un Fenschois,
les Vielles dames qui regardent la Meuse en se disant que ces peut etre leur dernier printemps, mouront sous le poids de notre rock'n'roll,

on sacrifira meme un chien de clochard pour apaiser les Dieux de cette soirée,

et hier, toujours dans ma quete continue de l'histoire,
j'ai inter-viouver les Arabes du Miradourou,
Ils m'ont dit que c'est pas pour rien qu'Hallah a épargner l'Al-fama,
ils m'ont demandé ou il était mon Jésus Christ pendant le tremblement de terre,

J'ai dit qu'il était venu en avance celui la,
puis que maintenant il était un peu boudance du haut de sa croix,
alors j'ai demandé qu'il nous prete Hallah le temps d'une soirée a Bruxelles,
On a aussi dit qu'on resusciterais Jésus le temps d'une chanson,

ca s'est fini par des blagues sur les Juifs, et des bières sous les étoiles,

Ca va etre biblique, moi j'vous le dit.....