dimanche 28 juin 2009

...et vos trompettes.
Les chiens ne seront pas tenus en laisse et les agents de la sécu n'auront ni gazeuse ni calvitie.

9 commentaires :

Anonyme a dit…

a l'aise

Masto a dit…

je viens avec mon lévrier alors, et un six pack d gazeuse

Anonyme a dit…

oh yeah baby si je trouve l'adresse je viendrai me débaucher chez toi avec grand plaisir.
Et prend quand même une gazeuse c marrant sur Paul.
Polet

Unknown a dit…

c'est au 6 rue dupont des loges.
près du bar latino

..... a dit…

on joura du johnny en parlant de l'epoque ou l'insecurité sa touché ni les pauvres ni les petites filles

Unknown a dit…

mes fesses seront là.
et moi avec.
je pense même que je vais sortir mon stock artifices pour l'occaz.

Anonyme a dit…

anonymement,

valentin

Anonyme a dit…

j'habitais 6 rue du pont des loges a rennes...veridik

Unknown a dit…

mais dis moi c'est ton premier commentaires sur ce blog non?
Sinon la forme? t'as eu mon lieu vers le triomphe?