vendredi 26 juin 2009

dieu s'exprime enfin sur le mégot

vous connaissez ce mec?


















Allah la, ben ca c'est dieu qui se barre les mecs, et qui de sa petite voix toute aigu crie: "non, non je retournerai pas a woodboustock les 1,2 et 3 aout tsssé, c'est trop violent, ils ont violé ma mère tsssé et souiller mon fils et l'an dernier j'y ai paumée ma chaussure... non woodboustock non.. non...non non argh.."
alors ta vu dieu il parle pas en anglais il a une toque toute rouge et il court vite avec les deux bras écarté.
toi aussi fait comme ton seigneur ne vient pas a woodboustock, non ne vient pas et cours, cours vers la lumière et dit: putain ils m'ont tchourave mes chaussures

4 commentaires :

Unknown a dit…

le plus grand groupe du monde et du siècle a pris note.

Anonyme a dit…

faudra mettre une maquette de moi a l'échelle 1:1 près des bières silvouplait

Jo

Unknown a dit…

je m'en charge.

souviens toi (entre marins.fr)

Anonyme a dit…

bahh c déja ca,,
mettais moi a coté de la statue en cire, du générale de Gaulle,
Jo