lundi 8 juin 2009

George Abitbol n'a qu'a bien se tenir


J'arrive, j'en viens j'aspire.

6 commentaires :

Anonyme a dit…

foda-se, je me sens ridicule du coup avec mon chateau, mes cheveaux et ma pleine lune,

quel chien, quel chaussure, quel posture,

Je promet du Rock' n' roll pour les prochaine semaine

Oui oui mais toujours avec du romantisme

Jo

Unknown a dit…

qu'est ce que c'est que cette fougère?

Anonyme a dit…

ce ne serait pas une feuille de gui? ce qui voudrait dire, que la fille devrait donné un bisous a Matthieu?

Je supose seulement, mais si c'était vrai, ce serait plutot osé,

non?
Jo

oui?
Jo

Unknown a dit…

cette branche de gui, n'est pas à guy, d'ailleurs ce n'est pas une branche et bel et bien un arbre,un cedre japonnais du liban, ce n'est donc pas une fougere, c'est un peu de verdure dans ce monde de brute.
J'ai vraiment d ebeau chausson sur cette photo.
J'attends un nouveau post pour vous montrer mes autres poses classieuses.

Unknown a dit…

je m'y colle d'ici peu. pour le post.
car, point de vue "classe" je n'ai pas dis mon dernier mot.

Anonyme a dit…

o mesmo para mim