mardi 2 juin 2009

The Fire House







Histoire de se remettre de la Norvège, un pallier de décompression est nécéssaire. Pour celà rieb de tel qu'une bonne foire Luxembourgeoise qui brille beaucoup et qui sent la saucisse.


3 commentaires :

Unknown a dit…

elles sont trop cool tes photos, surtout celles avec le chihuaha.

Au fait je suis dans la fensch cette semaine, tu m'invites a bouffer un soir?

Anonyme a dit…

Enfin Masto, tu nous compte un peu le Pole nord,
et quoi, t'as pus donner la lettre de Matthieu pour le Père Noel ? Le Pauvre, il l'attend toujours son opération du nez,

Et Sinon que dire ,oui, je te comprends Masto, surtout en cette époque ou mes amendes internationales atteignent gentiment les 500euros entre le Portugal et la Belgique, mais bon comme a dit Papon, je préfère mourir que Payer,
Je me rassure en pensant que Pep fera toujours pire, mais si tel est notre destin, c'est les barreaux qui seront la tombe des tetes en l'air,


et Sinon la Bretonne a l'air plutot en forme malgrès son manque d'hygiène de vie,

La Bise,
Jo

Masto a dit…

Matthieu on se fait une bière ce soir?