lundi 29 juin 2009

j'm'inquieterais de ma santé quand je n'aurais plus rien à remettre à demain



Briscard1_: Alors quand est-ce que c'est qu'on le fait péter ce putain de monde,

Briscard2_: Demain, demain José, d'abord on s'explose le foie.

A force de lire les journeaux, on sait bien que ça va péter, tant qu'à faire, j'me suis dit que ça serait plus sympa de le faire péter nous même.

Mais zavant, je veux:

1_Voir une barcelonaise toute nue, 2_ Boire de la Vodka-fraise tout nu, 3_ Croire en des idées saugrenues, 4_ Choir sur des filles de peu de vertue....
me venger de Charlie Zanello (Coco, tu l'auras ton cadeau d'anniversaire..)
et bien plus,

Mais zavant, j'irais me coucher, l'oeil malin, en remettant les choses à demain, ou après demain, car si il pleut j'ferais rien, et si y'a du soleil, y a des chances que tu me vois chiller près d'un certain Océan Atlantique, Gros.

5 commentaires :

Unknown a dit…

ça va, l'heterosexualité de la communauté refait surface, a base de fille à moitié à poil sur du parquet hongrois et des marins virils qui parlent a la lune.
Ma virilité à moi aussi va bientot refaire surface avec un post long comme les poils de la barbe des zztop

Anonyme a dit…

ne vend pas le poil du post, avant de l'avoir poster

et c'est vrai que ce vent d'hétérosexualité fait plaisir,
meme si certain de sont pas de cet avis (hein Masto,)

Jo

Anonyme a dit…

Vengeance premier round:

Charlie Zanello, si tu passes par ici,

sache que ton SPATZ est un instrument de musique très populaire au portugal, il lui ont meme trouvé un nom :

http://www.youtube.com/watch?v=bnMnaKmBTlk

Jo

Unknown a dit…

espece d'enfoiré, j'viens de mater cette video au boulot et des les premieres min , j'ai explosé de rire j'ai pas pu la regarder jsuqu'à la fin.
merde tout le monde me regarde...

Anonyme a dit…

Tu l'as dit,

plein d'humour ce fameux "Live in Knokke _ Belgium"
d'Amalia Rodriguez,
Forcement quand on chante le Fado à la mer du Nord,
on obtient des intros de chansons foireuse,
mais quelle voix, quel musique.
ripipipipipi

Jo