mercredi 10 juin 2009

rafinement musical

Oui, enfin enfin
après le succès fou du single "piano a queux, piano en feu"
le tant attendu album de Johann Foltz : "je me barre"
et oui de la mobylette a la musique, le style, je l'ai mec

2 commentaires :

Unknown a dit…

Niveau haine tu est monté d'un cran.
Niveau classe, je dois avouer que le bateau guitare c'est de l'inoui.
Et bienseur un jeune soldat guerrier noir ça fait toujours peur, un peu comme un pitbull sans musolière.
Dommage que t'es sur la photo.

Anonyme a dit…

Tiens comment ca se fait que t'es pas dit que quelqu'un t'avais piqué ton idée, en voyant le bateau Guitare.

et oui il existe déja ce bateau guitare, et le bel homme qui le conduit à l'air assez bete, mais bon pour une poignée de Dollar il acepte de m'emmener d'un port à l'autre, je le remercie en jouant du blues en slidant mes fesses sur la guitare, et en pianotant mon piano de Feu, et meme si Mac Giver fait partie de la tournée parcequ'il a une belle voix, ce ne sera jamais mon ami.

alors quoi, Tes chiens il rigole moin devant mes canons? hein?

Jo