mardi 2 juin 2009

Norge Lachs

Chers compatriotes du Mégot, amis des jeux de mots vaseux et autres contrepétries en Plat, je suis heureux de vous annoncer que je suis revenu du pays des Elfs (non non lecteur à l'imagination fertile, je ne reviens pas d'un fumoir des Bangkok mais tout simplement de Norvège)




J'ai dailleurs bien failli ne jamais y arriver, ou plus exactement ne jamais embarquer, car après avoir loupé l'embarquement à Bruxelles d'un petit 1/4 d'heure, j'ai décidé de tenter de récupérer la correspondance à Amstredam, et devinez quoi? Mauvaise idée; avion également loupé d'un 1/4 heure et billet annulé. Bref, je vous passe les détails mais j'ai tout de même réussi à embarquer plus tard dans la soirée, après que KLM ait bien entendu pris soin de me délester de quelques Euros rondouillards. J'entend déjà les mauvaises langues dire que c'est du Thomas tout craché, mais Jo je sais que tu me comprendras, toi.Une fois sur place j'ai pû bénéficier du soleil de minuit, j'étais complètement déréglé de ne pas voir le soleil se coucher, une lueur bleutée reste perpétuellement à l'horizon et la nuit noire n'arrive jamais.

Par contre le jour, lui, n'oublie pas de venir de taper dans l'oeil dès 4 h du matin histoire de te rappeler que tu viens juste de rentre de ce somptueux hôtel oû des skinsheads en bretelles et polos Fred Perry ont passé des classiques de Soul en expliquant que "les vrais mecs conduisent des Vespa"Ah tiens j'oubliais, on a aussi bu un peu de calvados, mangé du saumon et des saucisses allemandes, traversé des marécages boueux, appris à parler Thailandais, et trinqué avec des architectes en devenir des quatre coins du monde (Chine, Thailande, Costa Rica, Suède,Belgique,Islande)

Aucun commentaire :