mercredi 19 novembre 2008



aaah le vent, la mer, les bateaux, ma mobylette....

après trois mois au Portugal a boire du bica et du bagach jusque a ne plus se souvenir dans quel département est la Fensch..., croyez moi que partir sur une ile perdue entre Tunisie et Italie, en faire le tour en Scooter (Kit malossi t'inquiète pas) ca fais du bien.

3 commentaires :

Masto a dit…

kit malossi, vario polini, carbu de 12.5, galets allégés au roquefort, vilebrequin en pain d'épices, transmission au gésiers de canards, ahhhhhhh toute ma jeuness...

alors comme ca mister Foltz on se paie de vacances avec Juliette entre orient et occident?

jespère en tout cas que les moteurs de vos fiers engins vrombissent
Hélène et moi avons hâte de vous revoir pour les fêtes de fin d'année

Anonyme a dit…

moi de même Mastodonte, ce coup ci c'est moi qui ramenerait une bouteille de vin qui aura voyagé éhéh
d'ailleur celle offerte par toi meme si tu t'en souviens, (tu me l'avais donné juste avant que je parte), je l'avais mise précieusement dans mon sac de voyage pour Lisbonne, et ben tiens toi bien ca va t'etonner....
elle n'a pas fait long feu , elle fut deguster dans les deux jours précedant mon arrivé sous un magnifique clair de lune au camping éhéh

et sinon dis moi tu ne repond pas a mes mails? l'a tu recu ou n'ais je pas ta bonne adresse?
celle que j'ai est thomas.hanus@tib.lu
est ce l'oficiel ?

Jo

Masto a dit…

tu ramenes du vinho verde ou du vinho tinto??
essaie plutôt thomas.hanus@clb.lu, je te répondrai à coup sûr, l'autre adresse ne fonctionne plus