vendredi 28 novembre 2008

John Malkovitch ce pd

voila il y a quelque temps que j'entend parler d'une sorte de discothèque "underground" posé quelque part sur les docks du taje de Lisbonne, en amateur d'art et de bateau que je suis je me renseigna sur cette endroit présenté comme "le rassemlement des Lisboètes Barbu post communiste groovie et musicophile" guide du robutard 2008
j'appris que cette discothèque n'est autre que la discothèque de John Malkovitch, ce pd qui en plus de faire des films rachète la moitié de Lisbonne ces derniers temps,
Jeudi, a l'heure du gouter, on me dit que John Malkovitch y sera au soir pour descendre le mini bar, et que 2 many dj's y vient mixer leurs saloperies derière ce meme bar
en amateur de musique Belges que je suis, je m'aretas a mon café préféré pour une ration de bica pour danser toute la nuit, je mis ma plus belle chemise, et buva mon meilleur bagach, j'alla jusqu'a me coiffer, je tailla ma barbe portugaise, j'ai meme mis des nouveaux lacets a mes santiags, je trainas les Parisiens et Parisiennes en leur disant que 2many dj's ca groovait bien plus que leur merde electronique,
on a meme du prendre le taxi pour y aller.
et la grande fut ma surprise quand je vis que l'entrée du club n'etait autre qu'un vagin en platre de 6mètre de haut,
Après les 45 minutes de queux pour arriver jusqu'a l'entrée on se retrouva face a la videuse, blonde et très conne de son état, un peu près aussi raffiné qu' Iggy pop, surement gouine par defaitisme,
on lui explique que, Belges de notre nation,on voulait simplement voir nos amis Djs et consomer quelques whiskey sec avec John
elle nous sourit gentillement et nous dis "240 euros par personne"

c'est quand meme triste dans un pays ou le rmi est a 80 euros par mois

Fuck John Malkovitch

1 commentaire :

Unknown a dit…

quelle belle histoire colorée.
quelle belle bite fluo.