mardi 18 novembre 2008



Une partie du ciel est tombé sur ma tête aujourd'hui.
A part ça jeudi je suis en grève et le 28 (et plus si affinité) je suis à Bruxelles.
Moi je moi je.

2 commentaires :

Unknown a dit…

je suis bien content de savoir que tu te raboles de toute maniere tu n'avais aps le choix, je te rapelle que tu es partie intégrante de 9m2 et qu'ils assureront le show!
Sinon t'as pas eu une idée lumineuse au moment de l'impact toit/tête?

Masto a dit…

j'ai toujours rêvé de voir tomber cette moulure sur la tête de quelqun

Par toutatis organisons dés à présent une liste de personnes detestables que nous pourrions inciter et judicieusement faire assoir juste en dessous, tout en invitant un sound system dub chez DaSilva

A part ça Charlie pour le 28 je me joindrai volontier à toi