jeudi 6 novembre 2008

Brève de Metz.

Je campe le décors.
Happy Hour, Irish pub, bière, amuses-bouche, bière, girafe, fléchettes, tout sur le mur-rien sur la cible. Jusqu'ici tout va bien.
Je stagne au bar pendant que François négocie un tire-bouchon, les autres sont déjà dehors.
Allez, bonne soirée.
J'ouvre la porte et tombe devant un Pep fin chaud, une femme ivre face à lui, nous la baptiserons "f".

Pep :...mais le traite pas de fils de pute! T'as de la chance que je tape pas les meufs!
f :Ta gueule me touche pas je vais te niquer!
Et "vlan" un pain droit dans la gueule de "f" donné par un autre que Pep.
S'en suit des:
...putain il m'a tapé au visage... tu vas voir qui a des couilles... faudrait déjà les trouver tes couilles...
et des:
fils de pute... je vais niquer ta mère... putain les gars, c'est des meufs... restez pas devant mon bar... enculé de putain de con... qui veut du vin blanc?(françois)... touche pas à ma copine...

Au total, une bonne douzaine de personne dans l'affaire, même les vieux barbus que je croyais incrustés dans le bois du comptoir. Pep tente de temporiser par la discussion comme il le fait si bien. Au final, quelques bousculades, deux-trois putain lâchez moi, et quelques virilités frustrées.

Une demie-heure plus tard, François, Sade et moi même nous fesions contrôler par la municipale pour avoir investi le manège de la place St Louis.
Conclusion.
Pourquoi partir à Rennes, Bruxelles ou Montpellier quand on a tout ce qu'il faut ici pour s'amuser?

6 commentaires :

Unknown a dit…

ce qu'il y d ebien dans cette histoire c'est de consatter que pep n'est pas en prison et qu'il garde la forme...
et sinon t'as raison ici y'a que des bastons de clodos ou de couple c'est pas drole...

Anonyme a dit…

quoi françois a du blanc? je rentre, j'arrive tous de suite....
signé: pauloquiboitducidrearennes

Unknown a dit…

hey les potos vous etes a Rennes?
moi ce We je serais a paris vous y faites pas un crochet au retour?

Fredo a dit…

merde envoi un numero que je t'appelle

Unknown a dit…

00 32 49 43 79 361

Anonyme a dit…

Ptetre juste la folie des grandeurs , c'est qu'à montpellier les maneges sont plus grands et nos flics à nous y ont tous des tasers!
Chouette soirée en tout cas contente d'avoir rencontrée de nouvelles personnes de notre belle vallée .
Rendez-vous à nouvel an pour de nouvelles aventures , oubliez pas la mirabelle!
Sad