vendredi 7 novembre 2008

brèves de rennes














































voila bientot une semaine qu'on est en Bretagne et quoi? toujours pas une goutte de pluie... pour être énervé sa on est énervé, alors nous ben oui forcement on en as plein le dos... plein le dos et plein le cul de ces faux racontar ces belles blondes qui nous promette la tempête a la météo pis quand tu te pointe nada un océan plus calme que la méditerranée... d'ailleurs comme dit kristo: "si c'est pour voir sa j'aurais mieux fais de rester a Montpellier, parceque moi du soleil j'en voit toute l'année" on veux la pluie, la tempêtes et on partira pas tant qu'on la pas eu...
heureusement qu'yavait les dessin de charlie a notre arrivé pour nous remonter un peu le moral...

bon comme il fallait une brèves en voila une :

Brest, bières, les quais pis gros restau bien sale rempli de fruit de mer, enfin rhumerie kristo sort pour une p'tite clope

_ ha t'es portugais? j'adore le portugale... j'y est été trois fois cette année...
_ha ouais...
_j'y suis rester trois mois la dérniere fois...
_ha ouais...
_bah sa fait du bien sa change pas mal de la france....
_putain, mais qu'est-ce t'a été foutre au portugale??!!
_ben tu c'est j'ai pas honte de le dire... c'est ma nature... moi j'adore les grosses touffes...
un mec s'ecroule, l'autre fixe la petite touf que kristo possède sous son menton.
kristo me regarde et geule
_putain mes c'est quoi cette villes de K-soss

3 commentaires :

Unknown a dit…

"K-soss"
ça faisait un baille que j'avais pas entendu ça...
j'ai bien rigolé...

..... a dit…

charlie t'a vu comme mon dessin il est vachement beau a coté des tiens??

Unknown a dit…

tres tres beau. Une pleine beauté, à la fois complémentaire et autonome, nette et éfficace, où ne jaillit que le necessaire et fait fit du superflu.