lundi 10 novembre 2008


Aujourd'hui j'ai appris que Robert Fenard ne travaillerait plus avec moi.
Robert Fenard transportait des bombones, comme il aimait à dire.
Moi j'aimais lui dire que la cigogne s'était trompée d'époque en le déposant, que sa place était dans une arène romaine au milieu des lions qu'il aurait maltraité.
Robert Fenard est un gros lard, mais un gros lard musclé.
Robert Fenard nous faisait souvent gouter son jambon maison, qu'il préparait à son image, trop salé et trop gras.
Robert Fenard habite la fensch.
Robert Fenard tue des cochons et parle un peu le plate.
Robert Fenard portait souvent des mini shorts très seventies.
Robert Fenard s'occupait seul de ses 3 gamins depuis le décès de sa compagne.
Robert Fenard a les plus gros mollets que j'ai eu la chance de voir de mes propres yeux.
Les mollets de Robert Fenard sont gros comme mes cuisses.
Les habits de Robert Fenard étaient souvent recouverts de graisse et il sentait un peu comme...
Disons que Robert Fenard sentait tout court.
J'aimais bien Robert Fenard.




5 commentaires :

Unknown a dit…

Moi je suis sur que j'aurais aussi beaucoup aimé Robert Fenard.
Est ce que tu devrais mettre tous les verbes au passé ou juste pour ton boulot?
En tout cas c'est bien ecrit.

..... a dit…

salut masto j'ai appelé robert, il s'avait même pas que t'ecrivait sur le net, il s'avait pas que tu déssiné, ha le con...
en tous cas il avait l'air de vachment apprécié ton article sur ces mollets et ses short il ma même demandé ou t'habité, il va peut-être venir te voir??... en tous cas il avait l'air bien éxité je lui et uplowdand une foto de toi tellement qu'il en voulai...
n'oublie pas de m'envoyer des nouvelles de sa visite...

Anonyme a dit…

le souvenir de la tendresse de notre etreintes dans les watters lors du dernier comité d'entreprise me troubla a jamais, la grace de ta cambrure, ta facon delicate de prendre en bouche et de m'apeller monsieur,je t'appelais mon petit arriere train et on se marrait,les caresses sur mes vertgetures,et l'allegresse,et le coit.... et ta peau,plus douce que celle de mon fils.
Merci pour tout.
je ne te nonobsterai jamais
BOBBY

Masto a dit…

Bobby...passe me voir ce soir grand fou, tonton n'est pas là...

Masto a dit…

and bring back the mettwurst bitte