samedi 29 novembre 2008

Triste constat

aujourd'hui je m'en fous

tout se passe si vite, on a souvent plu que les regrets ou les souvenirs, ce qui revient au meme
c'est après tout ce que j'aime
ariver quelque part,
boire et fumer ma cigarette ,
se dire qu'après tout on est pas si mal ici ou ailleur
de la Fensch a Lisbonne ce sera toujours la meme chose,
le monde tient plus souvent à une fille, ou un verre de whiskey.,
pas a une ville
J'aime aller loin car je continue de toujours chercher, je n'aime pas voyager pour voyager, j'men fous un peu près des visites et du vieux Lisbonne

je ne m'acheterais jamais un camion pour faire le tour du monde, les camions ca sert a ramener les vetements de Chine

après tout, le monde je m'en suis toujours branlé....
D'ailleur j'ai jamais accordé de la valeur a l'histoire,

Je n'aime pas liège pour ces briques mais pour les Batard Locaux
Je n'aime pas Lisbonne pour son climat tropical et ses bacalhaus mais pour les jolies Espagnoles
Je n'aime pas la Fensch pour les hauts fourneaux mais pour la 25



Le Mois de Décembre c'est apparement le pire pour les Erasmus ils sont chacun triste et pressé de rentrer chez eux, alors j'en entend des nostalgiques qui me comptent leur ville rose, le charme de leur vieu port, la beautée de leur tour de pise ....
personne me croit quand je leur chante le Nord, les incultes.

de la a croire que l'atonium est la 8ème merveille du monde et ne meme pas savoir ou c'est Hayange y a un monde c'est sur....


Quoi Metz ? mais c'est dans le Nord ca !!
ah bon c'est pour ca que tu parle comme ca ,moi j'croyais que t'étais Danois

et oui José, vieux sac va,

j'en peux plus des cons qui s'extase devant tel ou tel cathédrale, j'ai la meme a la place de hayange, et Il te faudrait trois océan atlantique pour remplir l'amour que j'ai pour la Tensch.

On pourrait recouvrir tout le Sahara avec l'acier de la Sollac.
on pourrait noyer Paris sous la Schnapss et schmirer les vitres du Pentagone avec de la quiche que ca n'y changerait rien ....




je n'ai toujours pas trouvé une personne qui connaisse la Fensch ici ....




Alors j'fais le pirate ici et la ....

3 commentaires :

Anonyme a dit…

ah, la Fensch.

Masto a dit…

je t'aime.
Email moi.

..... a dit…

putain c'est beau....