vendredi 14 novembre 2008

tour eiffel et moule frite



J'ai toujours dit que je serais chanteur,
J'ai toujours dit que mon premier succès serait une reprise de neuf mètre carrée afin de faire passer définitivement ce pseudo groupe au rang de démodé,
écoutez ma voix rauque, impregnez vous en,
Charlie et Matthieu quand vous écumerez les bars en faisant des reprises de Gun's n roses pour payer votre divorce et vos excès de vitesse (pas toi Matthieu) Je vous laisserais emprunter mon solo de guitare.
Si vous etes gentil, je vous laisserais même toucher les fesses de mes claudettes,
non mais il ya tout dans cette chansons, un guitar heroes, un solo de piano qui sent l'Automne, la B.O. du nouveaux james Bond, de l'hélicon, du synthé en veut tu en voila, une fille qui tape sur mon parquet avec un bout de bois .
même de la mandoline
Jean Michel Jarre a dit oui pour faire le clip
J'attend....

on mettra quelques bonus des backstages sur le dvd



3 commentaires :

Masto a dit…

mon foltzounais velu à la toison dorée, l'aguardient aura raison de toi
et comme on dit ici au luxembourg : "smeckt wie de Pupi von de Schlupp"

Anonyme a dit…

viva la Schnaps comme disent les Hispanique
et quand est ce que tu m'envois du cou de girofle au lard par la Poste Masto?
moi j'attend

Jo

Anonyme a dit…

viva la Schnaps comme disent les Hispanique
et quand est ce que tu m'envois du cou de girofle au lard par la Poste Masto?
moi j'attend

Jo