mercredi 26 novembre 2008

Merci matthieu pour ce spencer dickinson.
Ne sachant pas mettre un album en ligne, voici la pochette d'un R.L. Burnside enregistré avec Blues explosion. "an ass pocket of whiskey". Ca vaut le coup d'oreille.

D'ailleurs, mon cher Matthieu j'ai offert la photo ci-dessous à Magda pour son anniversaire avec une paire de crayons de couleurs pour qu'elle te colorie.
Je lui dis que tu était "a famous drummer from a wonderfull band".

4 commentaires :

Unknown a dit…

D'ailleurs si j'en crois les sample que tu as collé dans ma pédale. Tu dois déjà le connaître cet album. me tromp'je?

Unknown a dit…

hé oui mecton, je le connais cet album et je t'ai bien mis un sample, en fait c'est un faux live, un truc en une prise en studio, c'est spencer qui a était le voir c'est mis a genoux devant lui et on refait en electrique ses vieilles chansons...
Sinon tu ramenes de quoi faire de la musique vendredi ou pas du tout?
si t'es chaud tu pourrais même passer chez moi ramener des bouts de baterie ( ou la tienne etienne) genre caisse claire balais ou baguette et bous de bois ou louches et fesses dodues....

Unknown a dit…

au fait , je ne xais pas qui c'est Magda mais elle a bien de la veine.

Anonyme a dit…

je l'ai deja ecouté cet album
c'etait bien,
mais j'ai pas trouvé la bouteille de whisky livré avec je suis deg