lundi 8 décembre 2008

Apero Algrangeois.



J'inaugure une rubrique recette, que Kristo aurait du entamer à coup de Baccalau et que Mastodonte risque fortement de remplir.
Je commence par l'avant repas, c'est à dire l'apero, le vrai, celui du dimanche matin.
Radis noir et Picon Biere.

4 commentaires :

Masto a dit…

"Oh que c'est beau, quelle idée lumineuse!"s'écria mon estomac, m'époumonant

Unknown a dit…

merde j'ai foiré une manip', fait un peu trop vite et du coup c'est pas les couleurs que je voulais...
a t on déjà vu un picon mauve?
non mais wo!

Anonyme a dit…

"non, le picon il est mauve et le radis il est gris", s'ecrit mon estomac, je vais encor etre malade...

Anonyme a dit…

et oui je commente a tout va mais j'ai trouvé comment capter internet a l'école, alors vous pensez.
Première remarque, l'apéro Algrangeois se prend a la grotte ou sur le plateau cité plus haut, puis ensuite il manque l'accompagnement pissenlit, puis l'apéro c'est pas le vrai si c'est le dimanche, il se prend le Lundi selon la convenance,
Jocab