mardi 9 décembre 2008

We go to the...


Comme je sais que la plupart d'entre vous ne lirons pas le texte ci dessous jusqu'au bout, je vous mets une image et avec de la couleur en plus.
C'était hier matin, j'ai bien cru que ma chère vallée était engloutie.

7 commentaires :

Anonyme a dit…

et ben c'est la Sollac ou la brume qui schmire la vue ? bordel de bite vivement que j'vienne y clarifier les choses dans la vallée
Jo

Anonyme a dit…

ah oui sinon romanique la balat' en haut du plateau, t'as été jusqu'au terrain de cross du konacker j'espère? (pour ne pas citer le nom de ce terrain qui le porte fort bien... comprend qui peux) et sinon le 19 je suis a Bruxelles au matin a 8H30 et surment pour la journée alors si tu es est dans la capitale de l'architecture atomique viens donc me faire une bise et me faire visiter ton chez toi
Joao

Unknown a dit…

ah ben si tu crois que je vais t'acceuillir avec des couques...

Dis moi où tu seras et je viendrais même te chercher en voiture si c'est possible.

Masto a dit…

est ce le retour de Pep dans les affaires???

Anonyme a dit…

mon poumon gauche c'est décharger pendant la nuit....

...

Anonyme a dit…

c'est beau.

Anonyme a dit…

caralho de Mathieu, yep ben j'arrive a Aéroport Internationale je crois, si tu peux venir me chercher en caisse c vvraiment la classe, je ne sais pas encore bien comment je vais m organiser ptetre Juliette vient me chercher j en sais rien il est loin du centre cet aéroport? en tout cas je passerai chez toi dans la journée j'te tiens au courant par mail
la biser
Jo