mardi 16 décembre 2008

Quand j'étais un gros black



ah j'men souviens comme si c'était hier

avec le gros Francki et James brownstz on faisait des ptits casses, rien de bien méchant,
notre plus beau coup c'était surement quand on a violé cette vieille qui nous demandé l'heure,
on s'bagarrait avec la Bande a Zanello ,
ces salopard qui se sont fait choper quand Pep a braquer ce Kebab avec un tournevis,


ah c'est vrai que les fetes sont belles ,les bijoux sont beau, et Dieu me prenne pour témoin mais c'est vrai qu'il est sympa ce mister T. mais bon autour de tout ca y a tout le reste....
le regard des autres
les blagues de Matthieu
ceux qui te demande de danser en boites, alors que j'ai jamais eu le sens du rythme
les rumeurs sur la tailles de mon sex que je n'arivais pas justifier et tout ces petits désavantages m'ont enfin décidé


une opération en Colombie et ca y est les amis je suis blanc

Aucun commentaire :