mardi 16 décembre 2008

I KNOW CHARLES WAS A PUNK!!!

8 commentaires :

Masto a dit…

je lui trouve un air de perroquet, personnelement

tu arrives à Metz quant?

Fredo a dit…

ouai si tu veut mais un perroquet punk alors!!
j'arrive à metz vendredi à 14h!!
j'espere voir tout le monde!!

Toto a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

moi je reste sur bruxelles tout le We, j'ai a afire affaires...

Anonyme a dit…

ah oui infame j'arrive a Bruxelels moi Vendredich, et c bon Juliette vient me chercher a Brussel international dis moi c'est loin du centre ou c comme charleroi ou c écrit "Brussel" ou ce coup si c vrai? y a un metro?
en tou cas file moi ton adresse et attend moi pour le café ,

et dois je te le rapeller pour moi c 3 cuillère de sucre

et tu restes a Bru alors infame , moi je renifle bien la fete dans la Fensch hein Fredo et les metzins Samedi soir fete a Metz ou quoi ?

Jo

Unknown a dit…

Bah pour Brussel Inter, c'est comme lorsqu'on revenu de Lisbonne (bah tiens!) y faut prendre un train c'est 4euros et c'est assez rapide.
Mais si vous etes en caisse a mon avis c'est vraiment pas loin (zaventem c'est le nom du patelin) par contre a l'heure là c'est méga embouteillage
Tiens je t'ai mm fais une map pour venir chez moi http://maps.google.fr/maps?f=d&saddr=aeroport+de+zaventem&daddr=66+rue+de+l%27aqueduc+bruxelles&hl=fr&geocode=&mra=ls&sll=50.83101,4.363525&sspn=0.022362,0.056176&ie=UTF8&z=12
Je reste sur Bruxelles pour une paire de raison et la meilleure c'est surment Ben (de Soul) qui viendrait samedi soir....

Anonyme a dit…

ohohoh merci beaucoup j'te cheque un mail

Jo

KraviStavo a dit…

et encore vous avez pas vu la reine eliabeth au pieu!