jeudi 18 décembre 2008

Blanc permanent.


J'arrive à parcourir plus d'une dizaine d'images multi-décimales tout en faisant caillait le lait de ma tequilla-schnaps de la veille.
Et dire que je n'ai plus d'argent pour boire.
Je pense pas, je veux dormir mais n'arrive pas, donc j'ecris et j'eructe et je débite tout ce qui méloigne du rute et de la...
Oublies ce qui rime quand tu dis n'importe quoi.
C'est juste dans la lancée, c'est juste a cause des azteques, et de ma manie a cliquer plus de soixante douze milles fois par jour sur ce lien qui me rapproche virtuellement de ce et ceux qui me ressemble le plus.
Le mirroir est noir, quelques diodes blanches et rouges le tout au service de quelques feux d'artifices, de fesses et de pisse....
Si vous saviez qui atterit ici, vous serez bien surpris, mais ça sera pour l'année prochaine...

21 commentaires :

..... a dit…

j'ai mal a la cuite

..... a dit…

putain ça va mieux
c'est comme si le christ réssuciter, mais plus a l'interieur si quelqu'un comprend ça...

Unknown a dit…

mec jo n'a pas de numero, il a plus de portable mais par contre tu peux essayer de le joindr eici, ah ouais tete de spatz?
sinon son fixe c'est:
03 82 85 70 29

Anonyme a dit…

ah oui les tetes de Schpatz, je ne comprend pas tout, mais c'est bien mon numero ca, enfin c'est ce qu'il y a écrit sur la boite d'allumette-carte de visite que j'distribue au plus exquise de vos cousines,

"Johann Foltz anime vos soirées"
03 82 85 70 29

..... a dit…

shpatz mon kilt josiane
c con jai pas vu c fut d'information plutot ta raté une soirée dégustage de solvant et d'essence de camion dans les rue de metz ou franchement ton paquet d'allumette aurais pu nous réchauffer le corps

c pas grave y'a une soirée beach-petanque chez charlie ce soir.

Anonyme a dit…

bah c pas grave hier j'etais tellement fatigué que j'me suis brulé en m'endormant en fumant un cigare , ca aurait ete dangeureux que j'vienne, mais par contre je prend mon maillot pour ce soir !!

Jo

Unknown a dit…

moi je suis chaud ce soir on sera dans la fensch vers 9h on s'apelle.

Anonyme a dit…

Bien que je sois un peu malade je veux bien acceuillir la beach petanque chez moi

Anonyme a dit…

hey c pas moi ki a ecrit que j 'été d'accord mais ok je suis d'accord

Anonyme a dit…

c'est vraiment pas bien d'ecrire a ma place. Mais j'acceuille quand meme le beach petanque chez moi ce soir je suis tres contente

Anonyme a dit…

je ne connais pas de caro!
Mais j acceuille avec joie et véhémence la beach petanque chez moi ce soir .Amour

Anonyme a dit…

salopard tu me promet mont et merveille mais ya que mon fric qui tinterresse en fait

Anonyme a dit…

salopard tu me promet mont et merveille mais ya que mon fric qui tinterresse en fait

Anonyme a dit…

Ha ouais bin jmen fous dtfacon

Anonyme a dit…

tu tla pete , viens me parler en face guitariste de bas étages. jvais mfaire gouine ac myriam ...

Anonyme a dit…

hey poupée d'acier ca te dirait de tuer tout les humains? ca y est t dispo caro on a plus besoin de se cacher?

Anonyme a dit…

hey charly ca biche on vas pouvoir se faire la tournée des grands duc!

Anonyme a dit…

pourquoi? pourquoi myriam? Allez on oublie tout en se faisant une bonne petite beach petanque

Anonyme a dit…

D'acco d'ac

Anonyme a dit…

c pas moi qui ai ecrit c'est l'autre

Anonyme a dit…

Tout est bien qui finit bien