jeudi 11 décembre 2008

Tout a commencé ce matin,
je me lève peinard, super tot, pour profiter de la journée
il est 9h et le soleil brille a Lischbonne
il y fait meme chaud,
je met un pull, je sors de chez moi
Je chante un peu le fado sur la route pour l'école et je m'enlève les bouts de morue coincés entre les dents pour sourire au chauffeur de bus

Ensuite j'arrive en classe, les choses continue de bien aller
j'suis en retard de 2Heures mais c'est pas grave mon prof me souris alors j'prend ma pause.
Je vais dehors en regardant la mer au loin, j'achete mon habituel café et m'brule une cigarette en regardant tout ca, plus tard je retourne en cours, me calle dans le fond de la classe et j'écoute de la musique toute la matinée


puis crack , midi, les choses s'enchainent, le ciel se grise et je digère mal les patates de la cantine, j'me réfugie sur la terasse pour evacuer quelques pets loin des autres
la je vois que la tempete arrive, oualala c'en est presque drole, mon intestin ne fait plus qu'un avec la nature, je me sens animal
bref je pète sous l'orage

j'me dis que j'ai pas envie d'aller au cours de l'aprem et que j'metrais bien la bite a mon groupe de travail maquette, j'ai pas envie d'etre a l'école les jours de pluie ca m'déprime

Je vais chez moi

la j'arrive a la maison et je ne sais pas, je comprend pas, je ne sais pas quoi faire, c'est plus fort que moi, j'enchaine les cafés et les cigarettes, je ne comprend pas, y'a vingt mille truc a faire quand on est pas a l'école,

mais merde rien envie de faire
alors dans un sursaut ,je me souviens que j'ai iMovie, alors j'ai joué avec toute l'aprem, j'me suis dessiné un copain imaginaire, il s'apelle Henry il est Punk et Local bastard, bien sur


eu estou a brincar from johann25 on Vimeo.

5 commentaires :

Unknown a dit…

Il est temps que tu rentres à la maison.

Julien a dit…

joli scénario

Anonyme a dit…

il m'ont dit pareil a Canne,
en tout cas je vois que tu te souviens de ton mot de passe vieux matelot, alors au lieu de noyer ton chagrin dans l'architecture et les projets en Outremeuse noie le sur le mégot,
et merci pour ton mail rempli de poésie et personnage célèbre en Outrmeuse, la réponse facon duel breakdance ne serait tardé

Jo

Masto a dit…

Gono on aura ta peau = pas de salopards d'ardenais sur le Mégot

Anonyme a dit…

éhéh tu te trompes de cible estomac sur pate sur Fensch sur Crusnes
jo