mercredi 3 décembre 2008

quand nous étions des bandits








Les mauvaises fréquentations. Le Badens group de Metz lors de son interpellation en 2004, lors de leur tentative d'attentat contre M. Rausch.
"Mein group, mein arbeit, mein kombat" Frederic Guiltat (leader)
"Je cherchais seulement l'égalité des sexes et une bourse d'étude." Céline sacco
"Old school breakdance or die" Cedric Rivet
"J'étais droguée à mon insue. Je ne savais pas mais je ne regrette rien. wou hou." Myriam Lamni
"Frederic, je te voue fidélité depuis que j'ai appris que Jesus était gay." Nicolas Perri
"Je voulais faire de ma vie une oeuvre. Ma vie, mon oeuvre, mon schnaps, ma gloire" Charlie Zanello
"NON je ne suis pas schyzophrène" Jean-Michel Perri

8 commentaires :

Anonyme a dit…

Matthieu et moi-meme ( IL comme je me nomme parfois) nous nous en somme bien sorti en fin de compte.

Anonyme a dit…

Charlie peux tu me donner ton adresse mail silteplait j'ai des questions a te poser
rassure toi cela ne concerne pas cette soirée de mai ou nous avions trop bu a la fete de la mirabelle de Kanfen il y a de la 9mois....

Josiane

Fredo a dit…

je savais que ça nous poursuivrais!!
maintenant c'est le même sort que les terroristes des trains qui va nous arriver...

Anonyme a dit…

boulette on t'aime! Reviens

Unknown a dit…

Mon adresse mail est la suivante:
charlie.zanello@hotmail.fr

envoyez moi de la musique et de l'amour en pagaille.

Césarentutu a dit…

Ce n'est pas moi sur la photo mais Jean Pierre,mon géniteur.

Unknown a dit…

v'la le retour!!!
mais ou est ce que tu te terres toi?
encore une nouvelle naissance?

Anonyme a dit…

tres interessant, merci