mercredi 11 février 2009


Bon anniversaire Caroline.

6 commentaires :

..... a dit…

oh mon dout je te dit moi aussi
joyeux anniversaire caro
d'ailleur tu sais je t(aime
faut dire que t'es tellement belle sur cette photo

alors je t'aime, je t'aime toi ta barbe et ta belle coupe de 6mm vive les coupe de 6mm

ton cheval de course
ton lapin de cinema
ton gros papa amour

big daddy love qui sera toujour la pour te regaler

Unknown a dit…

sale con répugnant

KraviStavo a dit…

et pour saint valentin tu vas lui faire quoi?

..... a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
..... a dit…

on m'a jamais dit ça, répugnant, sale oui, les gens qui sont là des fois il me dise: ouais t'es qu'un homme qui ressemble a un tout mais sale.
ok
alors?
ben
moi je dit aussi des trucs et je fais des actions, je vois et je mange je rebiffe rebois et rebuffe je bliffe , je baffle et m'enfafle
mais pas repugne

Unknown a dit…

Samedi ca sera la saint valentin, c'est juste, cela fera un an que le concert AMOUR de 9m2 fut.
Et pour feter cela, sans même avoir fait exprés on refais un concert dans ma cave, on va essayer de le filmer pour en faire profiter la planete...