jeudi 12 février 2009

En soutien a votre concert payant à balles...


Et PAN! Dans ta gueule capitaine Fritz et Lou la Loutre!

Prenez garde à Alex "Roland" Railleteur dit, dans tous les coins du monde et même d'ailleurs, le Pistolero. Cet homme n'a jamais oublié le visage de son père. Il ne tire pas avec ses yeux, il tire avec son coeur, il ne roule pas avec ses mains, il roule avec son corps, il ne fume pas avec sa bouche, mais avec son âme.
Il a traversé les monts, les forêts sombres, défié les druides les plus gaulois, résisté aux invasions barbares. Son courage est à la mesure des poils de son torse, sa bravoure à celle de ceux sur les épaules.
Attention, hommes simples, vous qui croyez en la folie de la musique barbare, vous ne pouvez résister devant les balles de feu du colt à la crosse de nacre de Roland le Pistolero.
Il ne fera qu'une bouchée de vos moules frites, de vos bières suintant les aisselles du taulier. Il a tout appris à Big Daddy Love. Lebonobofou a une image de lui au-dessus de son lit. Il défia le cavalier sombre, au fond du desert sans fin. Il a deja becté d'la loutre! du capitaine! Waterloo? c'est lui! Austerlitz? aussi! peu importe le vainqueur pourvu qu'il y ait l'ivresse.
9m2 carré, dans ton cul banane, qu'il dirait, Roland, le Pistolero fou, aussi connu comme Alex Railleteur, l'homme qui produit trop bien.

"Roland? le Pistolero? Oui, je l'ai croisé au détour d'une plage. Une plage envhie de monstre tentaculeux. Il s'était fait becter l'annulaire et l'auriculaire de la main. Un peu foncedé de la fièvre, il dégainait de sa main virile et ferme sur les bêtes qui nous menaçait. Il a un peu parler de drogue, de femmes. Il parlait de sa quete. Il disait qu'un Pistolero, ça vit seul. Il m'a montré la vie, en fumant son tabac qu'il roulait d'un coup sur son jeans sans age. Il disait : 9m2? déjà vu une fois, dans la rue à Metz. Je passais par là, je suis pas resté. Je cherche ma tour. Dans ton cul, banane." Le bonobo fou.

"Ha, si j'me souviens de sa ganache? ben pas vraiment en faite, faut dire que dans le genre de soirée ou je le croise chui plutôt entrain de finir ma pute et une boulette de bonne vielle brown sur la table a coté du frigidaire, et du coup quand il se pointe souriant, pour m'demander la grâce de pouvoir finir ma meuf, je dit: oui. Même si mes vapeurs me permettent juste de percevoir le dixième de sa classe, son style est toujours net, putain ce mec a un flingue et quand il shoote il shoote. Alors ouais quand Roland se point, je lui laisse tété le matos du gros papa, parceque des pistolero qui portent leurs couilles comme lui, ben, tu vois y'en a pas tant que ça. Ce mec c'est un tueur. Quand il te voit tu sais ce qu'il dit? non? putain dommage, mais c'est pas grave mec un jour peut être, tous comme moi, tu le croisera, juste pour te regaler, franchement les petits faite comme moi et si pouvait donner encore plus faite comme lui. A toi Pistoleros, toi qui a su me montrer le chemin ." Big Daddy Love

Aucun commentaire :