mercredi 18 février 2009

Carnet "Par derrière"

Une levrette graphique ou comment portraitiser sans se confronter à la mocheté!
Avec une participation exceptionelle de Sgro qui a le trait aussi lourd que sa voix, Klein Klein Carolein mais aussi Mikouze:

"J’ai toujours une idée derrière la tête au cas où un fourbu de la levrette voudrait me faire une blague.
On assure ses arrières comme on peut.
Ayant dépensé tout mon chômage dans des jeux à gratter et ayant perdu, je ne peux me payer la compagnie d’un homme de mains et de muscles, alors j’idéalise et je me les gardes au chaud au cas où un jour elles vaudraient des millions et en attendant je sers les fesses autant que Faudel depuis ce fameux soir prés des quais où il sait fait émasculé par une joyeuse bande de « tête de peau ».
C'est pas que je sois à la limite de la paranoïa sûraïgue mais par les temps qui court faut bien regarder les choses en face, on a fortement tendance à nous prendre par derrière.
Outre cette fabuleuse figure de style, il faut bien me comprendre, je suis pas du genre à aller gueuler dans la rue, encore moins a aller voter pourtant je ne peux pas rester devant un quelconque journal sans pousser des cris.
Je ne pense pas que vivre dans une grotte soit favorable à mes bronchites chroniques et je ne déteste pas assez les gens pour ne plus les voir.
C'est con j'ai pas de solution.
Enfin pour l'instant.
Parce que c'est sur, avec ma bande on va changer le monde."

ça c'est la préface, recopiée au cas où vous arriviez pas à la lire. Le prochain carnet devrait apparaitre à le mois prochain.