mercredi 18 février 2009

Simulateur de vieillesse

ca fait un p'tit moment que je cherche un moyen de gagner de l'argent sans trop faire grand chose,
après des tentatives raté de lire dans les boules de cristal, je me mis d'arrache pied a construire une machine qui simulerait ce qu'on devient plus tard, le 3 ème jour, je me rendis compte que des gens l'avait deja fait,
j'ai enfin pu découvrir ce que l'avenir me reservait,
La Loutre prend cela comme une mise en garde, ma situation conjugale m'oblige a ne rien faire les semaines a venir,
mais un jour, peut etre en Mars, peut etre demain, mais quand tu t'y attendra le moins, ou quand ca t'arange, j'men fous,
mais....
Crack boum bim, tu l'auras ta vengeance, et je te promet que ca te fera mal au fesse, fieu,
tellement mal que tu devra porter des slip en duvet
La bise....


old simulator from johann25 on Vimeo.

3 commentaires :

Unknown a dit…

t'aurais au moins mettre un peu de suspens au début avec une musique d'ascenceur.
Sinon le bonnet est greffé à la tête?

Anonyme a dit…

J'aimerais savoir où pourrais-je m'en procurer une copie?
Cela m'aiderais enfin afin de savoir si j'aurai un jour une barbe!


bien à vous capitaine!


Julien

Anonyme a dit…

Mais ça serais pas ce putain de commandant Cousteau ????
Marin d'eau douce
Polet