mardi 10 février 2009

Mon Film Génial




pinpon pinpon voilà les pompiers.

La cave de Matthieu est vraiment un lieu belge comme on les aime.
Il y a une porte fenêtre et de la moquette.
On peut y rester pied nu pendant des heures.
Réaliser des mix(s) incroyables et inoubliables.
Jouer de l'orgue avec tous les membres sans craindre les jugements.
Cracher par terre.
Boire des bières et des cafés.
Je me disais, pas plus tard qu'hier:
_si je fumais des joints, j'en aurai fumé plein ici.
Je vais m'y mettre.
On a le sexe, l'amour, le rock'n'roll.
Il nous faut de la drogue. si vous savez comment faire. adressez une carte postale et un lien hypertexte (tutoriel...etc). et Crac.

5 commentaires :

PATHETIK a dit…

si c'est de la drogue que tu veux, j'ai deux trois numéros dans mon répertoire...

et puis si ya pas de drogue c'est pas un lieu belge comme on les aimes.
et puis j'aime bien au début la caisse claire qui résonne au doux son de ta voix...
et puis tu scratch drôlement bien...
je rentre jeudi on fait un bœuf, ou plus un veau, un veau en fin de vie en fait...
j'ramène des synthés et de la gue-dro

j'ai mis un super lien vers le megot sur deuxmillenonante...
ton google analytic va explosé...

PATHETIK a dit…

si c'est un lien que tu veux pour la drogue, dois yavoir moyen de pecho des champis bien pouissant sur azarius, sinon ya i-dose, mais ça c'est bien plus mental...
genre "ecoute un sub de basse et une nappe de violon pendant deux heures a fond dans ton casque, ça va te faire l'effet d'un kilo d'hero...si si!"
test!
http://fr.azarius.net/
http://www.i-dose.us/

Julien a dit…

joli déhanché

Anonyme a dit…

bon les Femmes, le capitaine Fritz a vendu sa vie d internaute a un patron de bar hier soir, il se retrouve sans ordi,

il espere ces meilleur voeux au nouveau duo d orgues de Bruxelles, et il laisse entendre qu il serait peut etre dans le coin de bruxelles courant Avril, mettre une bonne raclee a ceux qui l ont humilie au cours de joute video historique, que lq drogue aussi sera avec lui, 1 seringue pleine d,amour que j suis pres a distribuer
2 bonne bouteille de courtoisie, et espere vous voir nombreux a m acclamer a la sortie de l avion,

Le capitaine ne logera pas n importe ou non plus et il attend les offres qu on lui propose,

amicalenent votre
je veux dormir avec l orgue
Jo

Unknown a dit…

on a trouvé mieux que la drogue:
le café!
Charlie en a bu 18 tasses depuis ce matin et il se passe des choses étrange dans son corps, un peu comme avant de prendtre l'avion pour lisbonne...