dimanche 22 février 2009

comme quoi.

4 commentaires :

Unknown a dit…

putain de merde on est tous sur orbites ou quoi?
Y'a plus personnes qui prends le temps de poster ici.
Moi, wallah, j'ai pleins de trucs à faire...notament glander rive-droite rive-gauche et eviter l'ordi le plus possible...

..... a dit…

je refais mes chiottes enduit mortier carrelage platre cellulaire, ouais cellulaire

Anonyme a dit…

moi j bronze
eheh
Jo
Le plus beau du quartier

Unknown a dit…

j'ai choppé un réseau wifi en bois et je me prends pour un homme d'affaires dans un train paris bruxelles beaucoup trop tot pour ma tete...
Je fais puer mes pieds pour destabilisers les vieux du wagon et suis parti pour finir mon montage video que je dois presenter dans deux heures à un duo de profs mono maniaque qui n'aiment pas ma coupe de cheveux...
je vous deteste tous j'ai même pas bu de café...