mardi 3 février 2009

Eu Estou a fazer Respecter le Capitao Fritz

Claire je te pardonne pour ce que tu as dit
tu devais etre sous l'effet de l'alcool ou de la Marijuana,
ou pire, de Matthieu Becker, ce résidu de vice et de vis, qu'il collectionne sur sa jambe de bois, symbole de ces défaites répétitive lors des batailles pour la conquète du plateau d'Algrange ou de la fontaine de Marspich,

c'est lors des conquète de la Tensch que le Capitaine Fritz s'est montré le plus brave, en ramenant a Marspich la rivière qui lui appartenait,

Mais j'arete la et je laisse la Parole a un ami qui trouve si bien les mots qui te qualifient Lou la Loutre....


Eu estou a fazer respecter le Capitao Fritz from johann25 on Vimeo.


Maintenant Claire tu comprendras qu'on ne plaisante pas avec Marspich.

Ce n'est pas un village, c'est une ville, on a notre propre mairie.
C'est tout ce que j'ai a dire.

La Loutre, n'oublis pas,
le vinyl est encore en jeu.
et toi Dumortiet, on la joue pacifique,
sale hippie

O Capitao Fritz

5 commentaires :

Unknown a dit…

t'as de la chance tete de morue, c'était ton dernier jour avant que je t'enterre...
mais ne t'inquietes pas je vais repliquer!
je vais faire une pierre deux coups, pour ta sale pomme et celle du Dumortier.

Anonyme a dit…

Oh putain, j'ai une de ces chiasse....
J'ai du manger un truc périmé hier soir....

Enfin bon soit, si Georges Pernoud ne t'as toujours pas convaincu de ta laideur, sache que je riposterais,
Le Capitaine a plus d'un noeud a sa corde!
Fais gaffe

O Capitao Fritz

Anonyme a dit…

une chiasse aussi pointue que celle du mois de juin 2007, oui celle qui t'as poussé à aller voir un marabou liégeois, celui dont la seule table d'oscultation n'était autre qu'un coffre métallique ramené d'une des nombreuse colonie belgo-colonguaise...

beau récit et que d'effets spéciaux,

sinon je n'attendrai que ta pierre pour te la renvoyer puissance double, et ce, pour pas un rouble man

Masto a dit…

j'ai pensé à vous : poulpe grillé au menu ce midi les amis

Anonyme a dit…

oui ce fut une chiasse de meme ampleur, mais point de Marabout post colonisé au Portugal...

ici je me soigne au picapau,

Bon apétit Thomas