mardi 10 février 2009



3 commentaires :

Anonyme a dit…

tete de bite,

Sache que tu ne devrais pas rajouter d'insolence a ton insouciance vis en vis des délais que toi , comme tout tes amis homosexuel du monde du spectacle de Brussel se mettent un point d'honneur a ne point respecter,

et puis j'ai peut etre pas d'ordinateur, mais la violence de ma vengeance est deja dans ma tete, alors ne te rejouis pas trop et attend un peu avant de savourer trop vite ta couenne de jambon,

parti du cochon que tu aimes TANT,

voila

Le capitaine

Anonyme a dit…

et j'ai bien vu que tu as apellé a l'aide Charlie, car tu savais que seul, tu ne ferais pas le poids,
quel lacheté,
en plus d'etre moche,

Unknown a dit…

putain les mecs laisser tomber la came sa vous va pas...
j'monte sur paname s't'apreme et je ferai tous ce qui est en mon pouvoir pour me barrer avant la semaine prochaine... rapport au camé

sinon y'a une soirée a thème sur metz le 13, ce vendredi, ce vendredi 13, le thème c'est: pep, fuite en avant ou recule prémédite d'une société qui consomme trop de gras?