jeudi 15 janvier 2009

Collec' 2009




Alors qu'est ce que vous en pensez? Pour lequel vous seriez pret à debourser?
Pour le dernier model, y'aura aussi un tshirt bleu avec le logo en rouge et jaune.

8 commentaires :

Anonyme a dit…

le classe,
Jo

Anonyme a dit…

je vote pour le touaintifive

Unknown a dit…

Pas mal les logos, le premier c bien pensé mais le 25 sort pas assez a mon gout, le deuxième j'aime bien j'me vois bien en porter un pour l'année 2009, pi le dernier c nous quoi, celui qui traversera les années...

Masto a dit…

le dernier modèle en couleur bleue serait de loin le plus raffiné

le premier fait très new rave, il serait parfait pour Frédéric Guiltat

Masto a dit…

le second fait très "grafisme français à la mode" aussi

Masto a dit…

grafisem avec un f vous avez remarqué

Masto a dit…

et puis de toute manière je ne met plus que des chemises mainetenant que je suis vieux et gros

Unknown a dit…

dit pas ça t'es pas vieux masto