vendredi 23 janvier 2009

Johnny Fatasse fait péter la came!!


















Ce mec n'est pas le héros de la cote west en vente de came, mais c'est une pur star Fenschoise,
idolâtrer de Hayange à Algrange pour c'est big arnaque et gros plan bien foireux, c'est lui qui règne sur l'est, il fauche le cuivre aux manouches et deale la came au gamins. Il a d'la caillase, trois double emplois a plein temps au lux, tous dans une boite import-export cachère tenue par son beauf'.
La semaine il se repose en tâtant un peu son cul dans le quartier, si vous connaissez un peu ma rue c'est lui qui fait bosser cette fille a qui il manque des dents et qui remplace désormais le skate parc. Je vous dit c'est une légende, j'le sait parce qu'il me le dit a chaque fois qui sonne pour me taxer une bière il a toujours le ventre en travaux parcaqu'il veux un jour ressembler a Carlos, il veux pèté comme lui et avoir son humour.
il me parle, j'l'regarde, j'l'fixe, et j'bloque sur cette vielle tache de poudre qu'il a sous l'nez, sa vie c'est sur elle est dans sa tête elle est palpitante a mort surtout quand il boit, et il me dit que là en ce moment, entre ces huit joints du matin et les douze l'après midi, il voudrait écrire son livre celui de sa vie a lui, celui de "the legend of a east cassos".
donc je c'est pas ce que ça va donnait mais jèspere qu'on aura des thune pour l'éditer, je finnirait en le citant, il le beugle avant de s'ecroulé dans son vomie de mousse:
"La came reviens toujours sur Algrange avec ****!!"

3 commentaires :

Unknown a dit…

d'ailleurs si il l'ecrit pas ce bouquin, on va s'en charger parce que c'est vrai qu'il y a de la matière.
Reservez le chapitre de ma rencontre avec ses sirenes un soir d'été!!!
En tout cas l'illustration ne manque pas de justesse.

Anonyme a dit…

éhéh !
ces stars qui ont marqué notre adolescence finisse toujours sur Algrange,

et Paul dis moi, j'ai oublié une casquette a peau d'ours chez toi pendant les orgies de Noel,
je te demanderai juste de ne pas t'en servir comme accesoire masochiste au cours de vos soirée avec Pep

Jo

Anonyme a dit…

C'est bizzar ca me rappel vaguement quelqu'un...
Polet