samedi 24 janvier 2009

eu estou a brincar - pirates et cognac




Joie de vivre et rythmique endiablée,


Je profite de mon ennuie pour ramener un peu de couleur dans ce cendrier où seules les cœurs perdus que vous êtes viennent fumer leurs mégot…mégot qui je n’en doutent pas auront été ramassés sur les bites d’amarrage de votre fausse vallée où les seules traces d’eau sont des flaques laissées par les tempêtes de Bretagne.


Quant à moi, je m’en retourne sur mon île auco-proclamée afin de songer aux futurs épisodes video qui je n’en doutent pas, feront élevé lemegot au top5 des sites les plus rechercher à Ougadougou. Oui monsieur, eu estou a brincar remplacera sans nul doute plus belle la vie, et oui monsieur, Benoît Poelvoorde y aura un rôle.



2 commentaires :

Unknown a dit…

ah on remarque tout de suite le style libre de l'outremeuse et la magnifique symphonie electro punk de la zone!

Anonyme a dit…

trop bien,
J'ai commencé a écrire une lettre a Poolvoerde et je concocte les ripostes
Jo