lundi 26 janvier 2009


Tu sais pas ce que je suis en train de te préparer Fritz.
Tu vas t'en prendre pleins les dents.

1 commentaire :

Anonyme a dit…

Tete de schmeck

J'me casse, j'me pète, J'me barre, j'en ai marre

J'en ai marre de la Lusophonie
du Bacalhau et du bifanas,
J'vais dans le Nord voir si le Picapau est meilleur a Porto,
savourer mon deuxième round en comtemplant le Rio douro,

voir si les pecheurs prechent toujours santa Catarina, et leur dire comment je tue mes ami déguisé en aigle,
j'vais voir Si on desteste toujours le Fado et le Benfica la bas,
brincar ailleur que dans le bairro, quoi
changer le climat tropical en climat mediteranéen,

Adeus a Faculdade tecnica de Ajuda
e bom dia as docas com as raparigas de Porto
tens Cuidado, amigo do Norte
o Capitão Fritz vens fazer a merda....
beber o teu vinhio e brincar com as tinhas irmas

éh oui le Capitaine est poète

hein, tete de Spatz,
et dis toi que c'est dur de battre quelqu'un qui n'a rien a foutre de ces journée a par préparer ma revenge, zoner le bairro, et schmeckter a droite a gauche a bord du tram jaune,
jaune
comme la couleur des Chinois
ces salopards

Capitao Fritz