mardi 27 janvier 2009

Un moche dans les cordes

A la question "Comment trouvez vous Jurgen Fritz?", posée à une tranche générationelle 18-25ans, la réponse est unanime:


ça pour etre un escalade de la violence, ç'en ai une, et une sacré!
De la HAINE pur jus.
Tu m'as donné 7jours, il m'en a fallu 2,5 pour te mettre dans les cordes, fais gaffe tu es à deux doigts de te noyer dans la Tensch au quel cas tu seras déclaré K.O.

Dumortier, tu remarqueras que j'ai fais une faute d'orthographe à ton nom, loin de moi l'idée de ne par savoir orthographier correctement le Belge mais la fureur à fait fourcher mon Bic. Je m'occuperais graphiquement de ton cas plus tard...

4 commentaires :

Unknown a dit…

Tu peux souligner le nombre de filles qui te trouve laid, c'est effarant.

J'attends ma réponse, je la savourerais en Fensch.

Anonyme a dit…

Tete de Spatz I come back

tu peux dire a tes amis que je les ai reconnu et qu'il ne paie rien pour attendre,
sauf une, tu lui diras que je sais qu'elle a été manipulé et qu'elle ne le pensait pas,
tu lui transmetra mes amitiés,
les autres tu peux leur dire que quand ma caravelle accosteras a Bruxelles, ca va chier.....

REVENGE

O capitao

Anonyme a dit…

Sachez Mr. Beckerrr que j'attend votre attaque avec la plus grand impatience, mais prépares toi bien car ce sera la dernière occasion que t'auras, mal dans le bras, kick dans le foie et foi de canard . . ° MAIs KESKE C4EST QUE CE BAZARRRD



Dumortiet

PATHETIK a dit…

claire tu n'y crois pas franchement...