vendredi 23 janvier 2009

un singe en hiver


eu estou a brincar_numero 25 from johann25 on Vimeo.

je dedis ce post a Charlie Zanello,
non pas pour son air de famille avec les primates,
mais parceque il y a un peu de Charlie Zanello dans l'air de Lisbonne,
et un peu de sang de Charlie sur les banc de Lisbonne aussi

4 commentaires :

Unknown a dit…

olala johann. olala.

olala olala. oh Johann.

nom de dieu.

merde. oh putain.

olala johann. putain.
putain putain.

J'aime bien.
putain de merde c'était bien. mais ça ressemble un peu a une bande annonce. je veux voir la suite.

ça c'est bien vrai qu'il y a de moi a Lisboa.

Unknown a dit…

de mieux en mieux tete de spatz...
mais je vais renchérir!!!

KraviStavo a dit…

Du sang de Charlie, surtout sur les bancs de la place du Carmo.

Anonyme a dit…

je compte bien qui est de la surenchère éhéh,
on va faire plein de suite jusque quand Poolvoerde acceptera de jouer dedans, a ce moment on aura concrétiser notre rève

Jo