dimanche 25 janvier 2009

Round 2

Heureusement le Samedi c'est Shabath, et quand j'ai fini d'envoyer du riz empoissoné au Palestinien, je repond a ceux qui ont souillé l'honneur du Capitaine Fritz, ces dernières 24Heures



Estou a tuer Lou la loutre from johann25 on Vimeo.


Lou La loutre je te laisse 1 semaine pour te défendre,
passé ce délais,
l'unique exemplaire de l'album be bop que ta mère a enregistré en 68 sera ma propriété!

tu as 7jours,

Le Capitaine,

3 commentaires :

Anonyme a dit…

ces textes sont emprunt d'une telle réalité

en tout cas bravo, le niveau monte monte que j'en dois retravailler le clip que j'avais commencer hier - Je poste le miens quand les courant marin du triangle des Bermudes auront changés de cap'


Julien

Anonyme a dit…

Respect mister fritz
T'es pas capitaine pour rien.
Et culpabilise pas, c'est la lacheté face a la verité de l'etre (aimé..meme si moche)

jean mich césaire dit le pep

Unknown a dit…

Ah!l'amour fait des bulles dans la pipe du capitaine Fritz...

Cheveux gras contre moustache postiche.