lundi 19 janvier 2009

Le jour du seigneur

Voila bien 5 ans que je ne crois plus que le petit Jésus est l'enfant de Dieu, mais bien une sorte dé réincarnaion de Monsieur Mille feuille version Orientale,
le genre de malin qui parlait bien et qui a tout miser la dessus,
un peu comme ces braves vendeurs de hashish qui trainent pret de chez moi,
et qui lui ressemble d'ailleur.
Jusqu'a ce matin j'men portais bien,
mais merde qu'est ce qu'on se fait chier le jour du Seigneur quand on ne croit plus en celui ci,
j'me rapelle ma jeunesse, passé a l'Eglise de Hayange,
toujours pret a poncer les murs de l'Eglise et a faire l'animation les jours de Deuil,
Yen a eu des 180 sur les trois marches alors qu'a coté, ca rigolait pas trop,
Nous a t-on remerciait, ne serais ce qu'une fois ?
Non ,monsieur,
c'est peut etre ca la charité Chretienne.

Tout ca pour dire que quand on peut pas aller a la place de Hayange le Dimanche, qu'est ce qu'on se fait chier....

God bless Fensch valley.


Eu estou a brincar_ on s'fait chier from johann25 on Vimeo.

4 commentaires :

Unknown a dit…

Bravo. A quand le numéro 3?
Je crois que contrairement à la loi des séries, le deux est plus réussi que le premier. Quoi que plus accessible au grand public. Merci pour tout.

Anonyme a dit…

Merci Monsieur Charlie Zanello,
tu m'as toujours soutenu, même dans les moments les plus bas de ma carière,
tu es mon pus grand fan,
Je voulais te dire que j'avais bien reçu les bouquets de rose et le petits mot, cela m'a fait enormement plaisir,
et pour répondre a ta question,
mon personnage préféré dans la série Star Trek est bien sur le commandant Spoke,,
Bien a toi mon brave CHarlie,
J'espere que nous aurions l'occasion de nous voir un jour,

Je t'aime
Jo

Anonyme a dit…

putain ca me manque la place d'hayange..
ou alors c'est peut etre les 25 qui me manquent.
en tout cas j'en verse une larme et je bois un shlouk a katrina pour compenser ce que je viens de perdre.
tonino.

Unknown a dit…

c'est vrai que c'était le bon temps...
la biere pas cher, les pneus qui glissaient sur le vomis des clodos...
Ah tant de souvenirs que je vais oublier le jour où je serais trés riche...